jeudi 14 novembre 2019

Instagram is not dead!



Instagram is not dead!

Ceci est mon premier article/this is my first post!


English version below 😊

Après 2 ans à poster à des photos de mes recettes sur Instagram, je me dis qu'il sera plus simple de regrouper les recettes que j'utilise sur un blog pour vous permettre de les refaire chez vous !
Et comme je fais des recettes autant françaises qu'anglo saxonnes, je ferais mes post en français Et en anglais. 

Je fais ça pour le fun, mes photos sont faites avec mon smartphone, il est possible que quelques fautes se glissent dans les textes (surtout en anglais) donc je considère que toute critique est bonne à prendre, que ce soit des corrections de pépites ou des conseils pour rendre mon blog/mes photos plus attrayant. Les commentaires d'encouragement sont également les bienvenus 😉

English

my Instagram account shows you all my recipes, but now I give you a place to find the recipes themselves and try them at home!
The posts will be in English and French so everyone can find what they need!

I'm doing this for fun, so feel free to correct my language mistakes, or give me advice to do better pictures or make my blog more attractive. And you can definitely send me good vibes too 😊

Ps: merci à ma fantastique Sally pour ce logo parfait ❤️ /thanks to my fantastic Sally for this perfect little bird 💚

PPS: Clique sur le logo pour acceder à ma page insta! /Click on the Bird to reach my Instazgram!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire