dimanche 19 janvier 2020

birdy? birdy who?

Qui je suis ? Who I am?


English Version Below!

Une petite présentation s'impose, non ?
Je suis Birdy, Alexandra pour les intimes. 32 ans, ancienne musicienne, ancienne arbitre de roller derby (va taper ça sur Google va !) , un peu sorcière , à tendances geek, toujours rock, passionnée de bouffe en tout genre et de voyages, même si avec 2 petits monstres à la maison, les voyages se font plus rare. Du coup, je voyage avec mon assiette, et j'essaye d'en faire profiter un max de monde. Rien de mieux que d'avoir les copains à la maison pour un gros repas. Je prépare un CAP de cuisine par correspondance, histoire d'avoir un diplôme pour me permettre de changer de métier un jour. 
Voilà c'est un bon début ! 
Pour le reste, vous verrez au fur et à mesure des digression au milieu de mes recettes 😂

English version :

If you're curious about me:
I'm Birdy, aka Alexandra. I'm 32, former Rockstar wannabee, retired roller derby official, pop culture afficionado, always rock'n'roll and a bit witchy, I love every kind of food and travelling. But with 2 kiddos, I travel less and cook more, so I try to make people travel with the food. I can't enjoy anything more than cook for a bunch of friends.
I'm working on a cooking degré, so fingers crossed and I will change my life!
For the rest... Just read the blog. A talk way too much so you will learn more and more about me 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire